Publicité online, les règles d’or à respecter

La publicité online est un élément pilier de toute stratégie numérique. Pour y avoir recours, il consiste à respecter quelques règles. Définir ses objectifs Le point central de toute stratégie web est les personas, c’est pourquoi il est indispensable de comprendre leurs problématiques en trouvant un bon équilibre entre vos objectifs d’affaires et leurs différentes …

Planifier ses publications Instagram pour optimiser sa visibilité

Pour pouvoir être plus efficaces sur les réseaux sociaux, les entreprises ont recours à des outils de gestion de leurs pages. Pour toucher le plus de monde sur Instagram par exemple, il est nécessaire de planifier les publications. Quel est donc l’outil adéquat pour programmer vos publications sur la plateforme ? L’importance de la programmation des …

Réussir sa publicité sur Instagram

Pour augmenter leur visibilité sur internet et ainsi atteindre le maximum de cible, les entreprises font appel aux réseaux sociaux. Instagram est d’ailleurs devenu l’un des piliers des campagnes publicitaires en ligne des entreprises. En effet, s’il est bien exploité, votre visibilité sera fortement accrue. Mais comment faire pour que votre publicité sur Instagram cartonne ? …

Ce qu’il faut savoir sur la publicité en ligne

La publicité en ligne est l’un des outils marketing les plus utilisés par les entreprises. Ceci depuis qu’elles ont découvert que cette forme de publicité était très performante. Mais quels sont les avantages et les inconvénients réels de faire sa publicité en ligne ? Et quel coût prévoir pour une publicité en ligne efficace ? C’est ce …