Optimisez votre référencement grâce aux recherches associées

Souvent quand on effectue des recherches sur Google, on tombe sur les recherches associées. Ces recherches associées sont des résultats relatifs au mot-clé de nos recherches. Mais de quelles façons Google Search génèrent-ils ces recherches associées et quels sont les avantages que les entreprises peuvent en tirer pour leurs campagnes publicitaires en ligne et leur …

Booster le trafic de votre site web avec le Swipe up d’Instagram

De plus en plus d’entreprises font appel aux réseaux sociaux pour améliorer leur notoriété. Grâce à une campagne publicitaire en ligne et sur les réseaux sociaux, il est possible pour les entreprises de toucher plus de personnes. Instagram fait d’ailleurs partie des outils publicitaires en ligne privilégiés des entreprises. Mais comment attirer plus de monde …

Comment utiliser le fichier Robots.txt pour le référencement ?

Les moteurs de recherche utilisent des robots d’indexation. Ils viennent visiter les sites pour enregistrer régulièrement les modifications récentes. Pour profiter de ce système, le webmaster se doit d’installer le fichier Robots.txt. Il contient toutes les informations et les mises à jour à transmettre. Le fichier est aussi appelé le crawl et il est indexé …

Les pratiques SEO à suivre en 2020

Avec cette ère où la digitalisation s’est de plus en plus développée, le référencement, surtout le SEO tient un rôle très important. Le monde de l’e-commerce ne peut d’ailleurs pas survivre sans un SEO performant, car c’est ce qui garantit un trafic régulier sur une page ou un site. Comme la digitalisation, le SEO ne …