Pour permettre aux propriétaires de sites web de vérifier le trafic sur leur site, Google a mis à la disposition de ces propriétaires Google Analytics. Avec ses algorithmes, Google Analytics détient 80 % du marché de l’étude des audiences en ligne. Des mises à jour sont d’ailleurs effectuées régulièrement par Google pour assurer la pertinence …
Actu
Les tendances du webmarketing en 2020
Le monde du webmarketing ne cesse d’évoluer. Pour réussir votre stratégie webmarketing, il est important de rester à l’affût de tout changement. Pour cette nouvelle année, il existe des tendances qui dominent plus que d’autres. Sur quelles tendances en webmarketing doit-on donc se concentrer pour que nos actions en marketing digital soient une réussite ? Les …
Ce qu’il faut savoir sur la publicité en ligne
La publicité en ligne est l’un des outils marketing les plus utilisés par les entreprises. Ceci depuis qu’elles ont découvert que cette forme de publicité était très performante. Mais quels sont les avantages et les inconvénients réels de faire sa publicité en ligne ? Et quel coût prévoir pour une publicité en ligne efficace ? C’est ce …
Le Community Manager analyste
Le Community Management est un élément clé de la stratégie marketing en ligne d’une entreprise. C’est d’ailleurs pour réussir leurs publicités en ligne que de nombreuses entreprises font appel à un Community Manager. Avec les avancées technologiques de notre ère, le métier de Community Management se développe également. Pour cette année 2020 par exemple, le …